Vous ne trouvez pas votre pièce sur notre site ? Contactez-nous au 04 68 22 38 86

Recherche avancée

Prix

35 - 110 €

Fabricant

Aucun choix disponible pour ce groupe

Livraisons

Le transport de votre colis

Les expéditions sont généralement efféctuées par France Express pour tous poids colis ou palettes ou par transporteur du département de livraison, mais le vendeur se réserve le choix de changer de mode d'expédition dans l'intérêt du client.

L'adresse de livraison indiquée par le client lors de la commande doit obligatoirement être une adresse physique (nom/prénom, numéro, voie, code postal, commune, pays), et le vendeur se réserve le droit de refuser toute livraison vers une boite postale.

Au cas où le client serait absent lors de la livraison et que celui-ci ne ferait pas le nécessaire dans le délais impartis afin de retirer son colis auprès du point relais de l'agence France Express ou du transporteur qui lui ont laissé un avis de passe, les frais de nouvelle livraison seraient à la charge du client.

En cas d'indisponibilité d'un ou de plusieurs articles de la commande, le vendeur se réserve le droit de fractionner l'expédition, sachant que le client ne paiera qu'une seule fois le montant des frais de port indiqué dans sa commande.

Lors de la livraison, le client ou le destinataire du colis ou de la palette devra faire preuve de son identité si cela lui est demandé par le livreur.

Le client est tenu de vérifier à récéption du colis si les produits correspondent  bien à ceux qu'il a commandés, et si ils n'ont pas subis de dommages pendant le transport. En cas de manque ou d'avarie, le client devra porter des réserves sur le bon de livraison précisant le problème constaté, et établir une réclamation auprès du vendeur par courrier recommandé avec accusé de réception dans un délais de 7 jours suivant la date de livraison, délais au-delà duquel aucune réclamation ne pourra être admise.

Dans tous les cas les marchandises sont expédiées aux risques et périls du destinataire, et le vendeur ne saurait être tenu pour résponsable de la non-livraison des marchandises pour quelque raison que ce soit ou d'une éventuelle avarie de transport.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.


Remonter